Quand il s’agit de découper de l’os, vous pouvez bien sûr utiliser les scies et les fraises classiques. Elles taillent l’os, certainement, mais ne font aucune distinction : n’importe quel tissu mou sur leur chemin sera également tranché.
Les microvibrations ultrasoniques propres à la technique originale PIEZOSURGERY® taillent l’os – et rien d’autre.
Aucun tissu mou n’est atteint, ce qui vous permet de travailler avec une précision qui non seulement facilite l’acte chirurgical lui-même, mais en même temps réduit le malaise post-opératoire des patients.
Alors si vous cherchez une technologie avec un maximum de précision et de contrôle – et un minimum de stress pour vous et vos patients – ne cherchez plus.
Des coupes micrométriques
PIEZOSURGERY® permet d’effectuer des coupes micrométriques pour des interventions peu invasives, avec une précision chirurgicale et une sensation tactile per-opératoire maximales.
Des coupes sélectives
PIEZOSURGERY® protège n’importe quelle sorte de tissu mou. L’os peut être découpé sans léser nerfs, vaisseaux ou membranes. Ainsi PIEZOSURGERY® offre une sécurité maximale aux chirurgiens et aux patients.
Effet de cavitation
PIEZOSURGERY® assure une visibilité opératoire maximale. L’effet de cavitation produit par les mouvements ultrasoniques crée un champ opératoire exsangue.